Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaël dans son monde
15 mars 2007

À mes lecteurs...

J'ai remarqué que plusieurs de mes lecteurs étaient d'origine étrangère, ou en tout cas se connectent depuis l'étranger. Donc laissez-moi vous faire un petit coucou pour tout le monde :

- Allemagne : Hallo!
- Algérie : Salam!
- Australie : Hello!
- Belgique : Salut!/Goede morgen!
- Brésil : Oi!
- Canada : Hi!/Salut!
- Emirats Arabes Unis : Salam!
- Espagne : ¡Hola!
- Etats-Unis : Hi!
- France : Salut!
- Grèce : Gia!
- Israël : Shalom!
- Italie : Ciao!
- Luxembourg : Salut!
- Japon : Ohayô!
- Maroc : Salam!
- Pays-Bas : Goede morgen !
- Portugal : Oi!
- République Tchèque : Dobrý den!
- Royaume-Uni : Hello!
- Suède : Hej!
- Suisse : Salut!/Hallo!/Ciao!

Publicité
Publicité
Commentaires
Gaël dans son monde
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité