Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaël dans son monde
10 mai 2007

Christophe Willem

Ca fait deux mois que j'ai ça dans la tête, et je peux plus m'en passer!!!

Double je
Christophe Willem

Quand je serai grand, je serai Bee Gees
Ou bien pilote de Formule 1
En attendant je me déguise
C'est vrai que tous les costumes me vont bien

Le rouge, le noir
Le blues, l'espoir
Moi, de toutes les couleurs, j'aime en voir

C'est comme ça qu'est-ce que j'y peux?
C'est comme ça qu'est-ce que j'y peux?
Faudrait savoir ce que tu veux
Faudrait savoir ce que tu veux
C'est comme ça qu'est-ce que j'y peux?
C'est comme ça qu'est-ce que j'y peux?
Faudrait savoir ce que tu veux
Faudrait savoir ce que tu veux


Oui, quand je serai grand, ça sera facile
Enfin je saurai qui je suis
Oui mais en attendant je me défile
C'est vrai, je me dérobe et je me fuis

Je pleure, je ris
J'ai peur, envie
Je sais, de toutes les couleurs, je vais en voir

À qui la faute?
Je suis l'un et l'autre
Double jeu
À qui la faute?
Je suis l'un et l'autre

Faudrait savoir ce que tu veux
Faudrait savoir ce que tu veux
C'est comme ça qu'est-ce que j'y peux?
C'est comme ça qu'est-ce que j'y peux?
Faudrait savoir ce que tu veux
Faudrait savoir ce que tu veux
Après tout qu'est-ce que j'y peux?
Après tout qu'est-ce que j'y peux?

Faudrait savoir ce que tu veux
Faudrait savoir ce que tu veux

Faudrait savoir ce que tu veux
Faudrait savoir ce que tu veux


Quand je serai grand, qu'on se le dise
Je serai vendeur dans les magasins
En attendant, je me déguise
En chanteur dans ma salle de bains

Faudrait savoir ce que tu veux
Faudrait savoir ce que tu veux
C'est comme ça qu'est-ce que j'y peux?
C'est comme ça qu'est-ce que j'y peux?

Faudrait savoir ce que tu veux
Faudrait savoir ce que tu veux

C'est comme ça qu'est-ce que j'y peux?
C'est comme ça qu'est-ce que j'y peux?


Quand je serai grand, je serai dans le showbiz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou!<br /> J'aimebcp cette chanson aussi...<br /> Pour cette année : Tigane et Julien sans aucun doute!
A
T'es sûre que t'as pas des références plus récentes?<br /> Bon, sinon, merci pour ta remarque purement musicale sur la Nouvelle Star de cette année. ;-) Remarque, je pourrais dire la même chose de Gaétane!
E
j'aime pas du tout!! Y'a un côté Dalida gaie que j'adore pas...<br /> Je trouve que tout ce que j'aimais bien chez turtle n'est pas dans l'album (d'après ce que j'ai pu en entendre). Je trouve que les chansons de Zazie sont miêvres et sans grand intérêt...<br /> (sinon, pendant qu'on y est [les 4 secondes de la honte], ils sont trop beaux Tigane et Julien. )<br /> <br /> Elalyse
Gaël dans son monde
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité