Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous quitter définitivement (oui, vous, mes deux lecteurs réguliers!). J'ai tout simpllitteratureement décidé de scinder ce blog en plusieurs parties, donc de créer plusieurs blogs, afin d'approfondir mes commentaires que je trouve de plus en plus superficiels. Ca m'obligera à me casser le cul, comme on dit dans le Bouchonnois.
Donc, vous trouverez un blog consacré à la littérature, un autre au ciné, et probablement un troisième dédié aux cistes, dont je n'arrête pas de parler sans vous expliquer ce que c'est! Prochain sujet, promis!!!
Ainsi vous pourrez toujours découvrir ici mes blablas de tous les jours, mais cinemaégalement mes propos musicaux. N'étant pas un spécialiste et n'écoutant la musique qu'avec le coeur, je ne me sens pas de consacrer un blog entier aux chansons que j'écoute.
Dans cette configuration, les gens qui s'en foutent royalement des bouquins que je lis pourront y échapper, et ceux qui n'en ont rien à carrer du ciné pourront toujours s'en tamponner le coquillard!
Dans la logique, je mettrai un peu plus de posts dans chacun, donc ne venez pas vous plaindre si je deviens envahissant!
A bientôt les loulous!

 

PS : JP, je te passe la commande de deux bannières au moins, comme tu l'auras compris, l'une consacrée à la littérature, l'autre au ciné, mais sans ma trombine! Je te laisse le champ libre, je te fais confiance! Enfin, dès que tu le peux, je sais que tes vacances sont sacrées...