Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaël dans son monde
29 août 2007

Ca va pas du tout, ça!

medium_garfield_spiegel_gifAprès un laisser-aller plus qu'évident pendant mes non vacances, j'ai décidé de devenir un blogueur modèle, et de respecter les chartes du blog. A savoir que je rédigerai le plus souvent possible des articles les moins intéressants qui soient, sur les épisodes les plus banals de ma vie, tout en faisant croire que ce sont des événements dignes d'être retenus dans le Quid 2008.
Ce n'est pas vraiment que je n'avais pas le temps durant les mois de juillet et août (même si je ne suis pas resté deux mois assis sur une chaise à regarder le plafond!), mais Dame Paresse a jeté son dévolu sur ma petite personne, empêchant toute tentative d'écrire un post de plus de deux lignes. Je me suis quand même forcé à tenir un certain standing temporel en ce qui concerne mes blogs ciné/litté, mais c'est plus dû à des contraintes purement techniques : en effet, je serai incapable de vous parler d'un film que j'ai vu trois mois auparavant, en en ayant vu une cinquantaine entre temps.
Donc voilà ma bonne résolution de rentrée, à défaut de trouver un travail. Enjoy!

PS : Ne cherchez pas forcément un lien avec la chanson qui entamera mes messages, ce sera juste ce qui me passe par la tête. Après, libre à vous de partir dans des interprétations diverses.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah tu vas voir! c'est trop bien! (et, fait troublant, je retrouve mes parents dans les parents du film... glauque quoi)<br /> <br /> fais moi penser à te donner mon "myspace" : mais là, je vais me coucher et j'ai la flemme d'aller chercher l'adresse.<br /> <br /> (tiens d'ailleurs : je te conseille "Jack est là" deM. Ollivier, c'est génial...! - bon, ça fait 10 pages, hein, c'est pour les "petits")<br /> ps2 : j'ai mis un message sur mon blog (depuis le temps!!)
G
Merci de me prévenir, je pouvais attendre de tes nouvelles encore longtemps! Au fait, j'ai réussi à choper le DVD de "Je vais bien, ne t'en fais pas". Comme tu m'avais demandé mon avis dessus, tu l'auras bientôt!
E
ah ben cool! moi j'aime bien quand les gens racontent leur vie. (c'est toujours plus drôle que les élections)<br /> <br /> ps : au fait, du coup, moi je me suis mise à myspace!
Gaël dans son monde
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité