Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaël dans son monde
10 mai 2007

Les Chinois ont raison

symbolecochonDepuis le 18 février 2007, nous sommes entrés dans l'Année du Cochon selon le calendrier chinois. Or cette année l'année du cochon est liée à l'élément du feu, ce qui nous donne une année du Cochon d'or, ou Cochon doré, ou encore Cochon de feu. Ces années sont connues pour le grand nombre de naissances et la prospérité qui tombera sur ces bébés. Et ils avaient vu juste, les Chinois. Les bébé n'arrêtent pas de pleuvoir autour de moi. Tout a commencé avec la naissance, le 25 avril, de l'adorable petite Pauline, fille de Sandrine et Sébastien, les amis que je suis allé voir dans la Marne. Et cet événement a fait l'effet boule de neige. J'ai donc appris que mes anciens collègues de la librairie n'étaient pas en reste. Gaël va avoir un deuxième enfant, Julien et Marie leur premier, et Pauline et Emilie sont également enceintes. Puis ce fut le tour de mon amie Estelle, enceinte de trois mois maintenant. Et mardi j'ai encore appris que mes amis Philippe et Rachel vont donner naissance en décembre à leur troisième enfant, après les jumelles qui ont 1 an et demi. 2007 sera définitivement l'année du bébé! Donc à toutes celles qui ne souhaitent pas spécialement avoir un enfant tout de suite, soyez vigilantes sur vos moyens de contraception, et pour toutes celles qui voudraient voir leur ventre bien arrondi, faites-vous plaisir, apparemment ça part tout seul!

Publicité
Publicité
Commentaires
Gaël dans son monde
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité