Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaël dans son monde
16 mai 2007

Faites-vous mousser!


Angelwizzard


Le Nord Ouest s'est fait une véritable spécialité des blogs extraordinaires. Autant dire que Gaël dans son monde ne déroge pas à la règle, tant Angelwizzard, à force de posts plus géniaux les uns que les autres, y démontre chaque jour son intelligence redoutable et sa sensibilité supérieure. Un Blog à ne surtout pas manquer.

Signé : LisaBuzz.

 

Si pendant un jour, vous vous dites que votre blog est complètement inutile, allez demander à LisaBuzz ce qu'elle en pense. Ca vous mettra du baume au coeur. Et puis c'est impressionnant à quel point elle voit juste...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu rigoles! Ca me fait plaisir que tu l'ai fait aussi!<br /> Pour les liens, c'est tout simplement car je passe ici tous les jours ;o)
A
Ptinange, merci! J'aurais peut-être dû te demander l'autorisation... Je ne le referais plus!<br /> Merci de me joindre à tes liens!
E
trop cool ça les zamis!
P
Morte de rire! On dit merci qui?<br /> J'aime bien la mienne aussi!<br /> Au fait, je t'ai rajouté dans mes liens :o)<br /> Bisous
Gaël dans son monde
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité