Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaël dans son monde
8 juin 2007

Piquage d'idée

Une amie à moi, Giovanna, a pour tradition de nous exposer sur son blog le contenu de son sac à main, chose qui reste bien mystérieuse aux yeux des garçons (le sac à main des filles, j'entends, pas spécialement celui de Giovanna!). Comment font-elles pour toujours avoir tout sous la main, alors que le sac n'est pas plus gros qu'un portefeuille et qu'il est assorti à leurs fringues?!
N'ayant pas moi-même de sac à main, même si je vois que ça commence à être en vogue chez les racailles (après avoir piqué les boucles d'oreilles diamants de leurs mères...), même pas un baise-en-ville, voici donc le contenu de ma veste, qui est certes pleine de poches, et donc pleine de choses dedans...

dans_mon_manteau

Donc on peut y trouver (de gauche à droite):
- mon portefeuille, bourré de papiers qui servent à rien, notamment ces putains de tickets de cartes bancaires!
- une tonne de papiers en tous genres qui traînaient dans toutes les poches à la fois : je reconnais le plastique du paquet de cigarettes, un ticket de cinéma, deux lingettes ...
- mon paquet de cigarettes (tchut tchut pas de marque!)
- mon briquet, avec plein de jolis crayons dessus et qui amuse tout le monde alors que je l'ai trouvé près de la caisse du supermarché!
- mon lecteur MP3 et son écran cassé
- mon chéquier
- mon portable, qui a bien 4 ans maintenant. Vous pourrez ainsi apprécier l'heure de la photo.
- mon paquet de Ricola à l'Eucalyptus pour sentir bon dans ma bouche quand je viens de fumer une cigarette et que j'ai un rendez-vous.
- un mini-tube vide à la gauche du paquet de Ricola. Faut que je le rende à Corinne, c'est pour la rencontre du 5 août au Fort de Bertheaume (hein? comment ça vous comprenez pas de quoi je vous parle?)
- des tickets restaurants dont j'ai découvert l'existence en vidant mes poches pour la photo.
- mes clés, avec ce superbe scoubidou fait main
- ma carte de bus, dont je ne me sers jamais
- un stylo piqué dans la librairie où je travaillais. J'ai tendance à ramener des souvenirs...
- une brochure sur le susnommé Fort de Bertheaume, qu'on a reçu au ciné. Il y avait des gens déguisés en pirates pour l'avant-première de Pirates des Caraïbes 3!
- ma veste kaki avec ce superbe badge qui inspire tout le monde : "Salut toi!", "Super ce badge, c'est très toi!", etc.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut Gaël !<br /> Pas mal ce truc. Faudra que j'fasse un de ces 4, un instantané de mes poches.
E
...pense à te faire offir un porte clé plus viril pour noël... ;o)
Gaël dans son monde
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité