Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaël dans son monde
28 mai 2007

Sister Act (id)

sister_actFilm d'Emile Ardolino (1992) avec Whoopi Goldberg, Maggie Smith, Kathy Najimy, Wendy Makkena, Mary Wickes ...
Films d'Emile Ardolino déjà vus : Dirty Dancing (1987), Tels pères, telle fille (1990).

Je ne me lasse pas de voir ce film, que je connais par coeur depuis que je suis môme. Whoopi Goldberg y trouve un rôle à la perfection de son talent comique. Je crois que tout le monde connaît le pitch? Non? Bon, en gros, une chanteuse de cabaret de Las Vegas se planque dans un couvent parce que son mec, un parrain de la pègre, veut la buter. Rien que revoir à chaque fois la tronche de Whoopi dans son voile me vaut des fous rires. Alors, oui, d'accord, le message est super simpliste, que chacun a quelque chose à apprendre des autres, mais bon, quand c'est drôle, il faut le souligner. De plus que quand j'entends les chansons du choeur de l'église, ça me met des frissons partout! Ca donnerait presque la foi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Gaël dans son monde
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité