Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaël dans son monde
16 mars 2007

Brice de Nice

brice_nice3Film de James Huth (2005) avec Jean Dujardin, Clovis Cornillac, Elodie Bouchez, Bruno Salomone, Alexandra Lamy ...
Films de James Huth déjà vus : Serial Lover (1998).

C'est pas vraiment que j'attendais beaucoup de ce film, mais vu que j'adorais le personnage que Jean Dujardin avait créé sur scène et dans ses sketchs télé, j'étais curieux de voir ce que cela allait donner sur grand écran. Et malheureusement, ça colle pas vraiment. Sorti des répliques qu'on connaît tous par coeur ("J't'ai cassé!" "Je fais une yellow ce soir, ça te dirait de... pas venir?" "Ca farte?"), et qui personnellement me font toujours mourir de rire, le film est vachement poussif et comble beaucoup, notamment par les deux scènes de comédie musicale complètement inutiles! Confronté au monde réel, le personnage de Brice perd de sa crédibilité. Ne parlons même pas des pieds de Clovis Cornillac... J'ai du mal à croire que plus de 4 millions de personnes soient allés au ciné pour voir ce film sans scénario! C'est complètement dommage...

Publicité
Publicité
Commentaires
Gaël dans son monde
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité