Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaël dans son monde
11 mai 2007

Les OGM

Hier soir, sur Canal +, j'ai découvert un nouveau groupe de déconne musicale, les OGM. Leur spécialité est de mélanger deux registres qui n'ont rien à voir ensemble, et coller les textes de l'un avec la musique de l'autre. Leur premier coup d'essai, c'était les Delpech Mode (leur premier groupe), dont les tubes étaient Just can't j'étais chanteur, Enjoy the Loir-et-Cher ou Shake the Flirt. Depuis, le concept n'existe que pour une chanson/un mariage : Les Frères Jackson, mélange des Frères Jacques et de Michael Jackson, et mon préféré : Nirvannie Cordy, avec leur tube Smells Like Tata Yoyo, incroyable combinaison de Nirvana et d'Annie Cordy, et chanson à se pisser dessus, malheureusement introuvable pour l'instant sur les fournisseurs de films légaux.

Et si vous voulez voir une autre chanson à mourir de rire, je vous conseille de jeter un oeil au blog d'Elalyse... Une belle chanson d'amour comme on les aime!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Arnaud, pour te répondre, je vais un truc complètement subversif : je vais me citer moi-même! T'es prêt?<br /> "Nirvannie Cordy, avec leur tube Smells Like Tata Yoyo, incroyable combinaison de Nirvana et d'Annie Cordy, et chanson à se pisser dessus, malheureusement introuvable pour l'instant sur les fournisseurs de films légaux" Si tu regardes bien la dernière partie de la phrase, tu trouveras peut-être la réponse à ta question!!!
A
el !!!<br /> Ca c'est de la bonne musique française !! Je pense que je vais les faire découvrir à mes élèves !!!<br /> Par contre où peut on trouver Nirvanna Cordy, j'ai trop envie de voir ça !
E
ah oui! j'avais découvert ça un jour sur le net! Leur site est trippant!<br /> ça groove grave (voilà une remarque musicale qu'elle est incroyablement interessante!)
Gaël dans son monde
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité